LA PLAYLIST DU WEEK-END 16

Bonjour bande de gens, et welcom to the seizième playlist du week-end. Au programme cette semaine, de la glitch pop, de la funk (même si c’est la même branche musicale, ça doit être la première fois qu’on sort de l’électro héhé), et DU TRES TRES LOURD !

Tout d’abord, de la glitch pop, un style très sympathique entre l’électro et le dubstep. Je vous laisse découvrir avec Brownie Fever.

Ensuite, une chanson qui m’a surprise, pour la simple raison que je m’attendais pas à tomber sur de la funk sur une chaîne qui publie principalement du nightcore. Et franchement, j’aime beaucoup. On se croirait dans les 70s, même si j’étais pas né. D’ailleurs, le titre s’appelle Feels Like Yesterday.

Et pour finir, un son que je ressors du grenier de ma playlist, mais qui vieillit pas. En même temps, un son né de la collaboration entre Feed Me et Gemini, ça peut qu’être bon. Laissez vos oreilles jouir avec Whiskers.

Voilà, j’espère que vous avez aimé la playlist de cette semaine. Si c’est le cas, venez me dire quelle chanson vous avez préféré sur mon Twitter : @TotalementTom.

La chanson qui a le plus plu la semaine dernière était Trigger de Fox Stevenson.

Pas de playlist la semaine prochaine, car je serai à la Paris Games Week, donc on se retrouve dans deux semaines ! :)

 

 

One thought on “LA PLAYLIST DU WEEK-END 16

  1. Yoyo dit :

    Apparemment, tu regardes « What The Cut », présenté par Antoine Daniel :-D. Je fais référence à la manière dont il insulte les personnes qui regardent ses vidéos, et la façon dont tu commences cet article. Ça n’a peut-être rien à voir, mais ça m’a fait penser à ça ;-).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>